jeudi 25 octobre 2012

bateau en bonbons

Et voilà.....des bonbons pour les gourmands !!!!!
il a des voiles de pirates mais ne fait pas trop pirate au niveau des bonbons, malheureusement dans les magasin, on ne trouve pas toujours son bonheur !!!!! je pense qu'il plaira malgrès tout à tous ces petits gourmands !!!!!!
Un petit coffre , réalisation maison, qui contient le trésor tant convoité !!!! et remarquez au passage que nos pirates sont "modernes" !!! exit les pièces en or, ce qu'ils veulent ce sont des euros !!!! lol

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je commence les préparatifs pour faire le 1er anniversaire de mon fils sur le thème pirate et je trouve votre bateau super bien fait, je me posais juste une question... comment faites vous pour faire tenir les bonbons?? lol des cure dents?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    oui avec des cures dents, voire même des demi cure dents la plupart du temps!!! merci pour les compliments et bonne réalisation !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ah ok merci merci :) cest normal il est super beau!
    Et bien plus qu'a essayer!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Bravo pour le bateau....juste une question ou avez vous trouvé le support bateau? si vous l'avez fait vous même quelles dimensions avez vous prises?

    CDLT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      le support a été acheter dans un magasin d'accessoires pour fètes, baptème mariage, etc..... ici ça s'appelle aunis emballage, mais je crois qu'on en trouve aussi chez retif, ou autre magasin de fêtes!
      voilà, bonnes recherches!!!!!

      Supprimer
  5. bonjour, pourriez vous me donner le prix du support ? merci d'avance
    très beau travail

    RépondreSupprimer
  6. euh, à vrai dire je ne sais plus, mais pas cher, moins de 10 euros!!

    RépondreSupprimer