mardi 20 septembre 2011

crème cuite aux petits pois


Et voilà, comme souvent, il y a des restes!!!
Un bol de petits pois dont personne ne veut....
Allez zou, dans une casserole, je fais revenir un oignon, j'ajoute mes petits pois avec une cuillère à soupe de jus.
Je laisse cuire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jus.
Je passe tout ça au mixeur, j'ajoute un peu de crème fraîche, sel et poivre.
Je mets ça dans des ramequins (là ça m'en fait 4) et j'enfourne pour 20/30 minutes. Je laisse refoidir.
Avant de passer à table, je tièdie mes crème et dépose dessus une quenelle de fromage frais.
Avec du fromage de chèvre frais, ça aurait été encore meilleur, ou encore avec une lamelle de chorizo cuite (ou de jambon de pays) mais c'était pas mauvais quand même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire