mercredi 1 juin 2011

petit cake salé....


Un petit cake qui utilise les restes....
La veille, j'avais réalisé un plat à base de poulet...Je suis partie sur la base d'un poulet basquaise (poulet, oignon, tomates, poivron) et pour en faire un plat complet, j'y ai ajouter un bouillon et des pommes de terre.
Le lendemain, il ne reste qu'une cuisse de poulet, 2-3 pommes de terre et un peu de tomates poivrons... Pas assez pour 4 personnes!!!
Du coup, j'ai récupérer les légumes dans la sauce et coupé mon poulet en petits morceaux. Puis dans un saladier, je mélange 3 oeufs, 150 g de farine, environ 10 cl de lait, 1/2 sachet de levure, sel, poivre, un peu de fromage râpé et mes restes.....
Allez zou, dans un moule à cake beurré, environ 30 minutes dans un four préchauffé (th°6/7) et voilà une petite entrée à mangeer tiède ou froide.... ou encore mieux, à glisser dans le panier pique nique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire