mercredi 4 janvier 2017

NOEL 2016

Je n'étais pas très motivée à cuisiner cette année, et puis, on en fait toujours trop.......



Alors pour le réveillon c'était petit apéritif dinatoire, avec blinis maison au saumon, fois gras, huitres, pizzas en forme de sapin, pain surprise maison, mini bouchées à la reine au poulet et au poireau ; mini tourte boudin blanc, pommes et confit d'oignon rouge maison .......




 mais pour le dessert, je me suis un peu plus foulée avec 2 bûches: une chocolat (génoise nature et ganache chocolat) et une façon tiramisu avec biscuit cuiller maison parfumé à la fève tonka, mousse au mascarpone et meringues maison (mes premières :) )......












2 commentaires:

  1. Ah!!!que ce devait être bon!!!!!si tu considères cela comme "ne pas te fouler" moi je reste ébahie !!! Alors bonne année tres créative et même dans la cuisine. Tu es tres douée !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. roh tu es trop gentille marie jo, merci beaucoup, j'apprécie de te lire à chaque fois!!!! et oui en effet c'était plutot simple mais très bon !! meilleurs voeux pour toi en cette nouvelle année qui commence

    RépondreSupprimer