dimanche 24 janvier 2016

CARRE DE PORC AUX EPICES

C'est le moment des promotions sur le porc, alors on en profite!!! Et pour changer un peu, j'ai choisi un carré.....mais voilà, je n'en ai jamais cuisiné, j'ai fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chaose....Alors j'ai improvisé!!!

Entailler légèrement la viande avec un couteau, sans couper la chair. Mettre dans un plat et badigeonner du mélange suivant:
*1cuillère à café de graines de fénugrec
*1 cuillère à café de graines de coriandre
* environ  2 cuillères à soupe de graines de cumin,
*1 petit verre de sauce soja
*du poivre
*1 cuillère à soupe de miel





Masser doucement la viande pour que la marinade prénètre bien, filmer et réfrigérer toute une nuit.
Le lendemain, retirer une partie de la marinade, arroser la viande d'un filet d'huile et enfourner.
Surveiller régulièrement et arroser de temps en temps du reste de marinade additionnée d'un peu d'eau.
Cuire sur toutes les faces une bonne heure.
Et voilà !!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire