vendredi 3 août 2012

tarte à la tomate

Tous les ans, je prévois plein de tomates dans le jardin, on adore ça !!! Cette année nous avons une variété de tomates cerises aussi grosses que des prunes !!! Il est quasiment impossible de les manger à l'apéro ! Du coup, j'ai réalisé une tarte : c'est une recette que je fais souvent l'été, tiède ou froide, elle accompagne bien les grillades, fait une bonne entrée accompagnée d'une salade verte, idéale pour les piques niques....bref, j'adores !!!!!!
Abaisser une pâte brisée (ou feuilletée, on fait avec ce qu'on a sous la main !!!), étaler une fine couche de moutarde (j'ai mis de la savora, c'est extra!!). Recouvrir des tomates coupées en deux (ou en rondelles si on prend des tomates classiques), saler, poivrer, ajouter un peu de thym et enfourner. Bon apêtit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire