jeudi 15 mars 2012

pièce montée de bonbons

bon, ce n'est pas vraiment une pièce montée mais plutot un coffre décoré !!!!



j'ai fabriqué le coffre avec du polystyrène, recouvert de papier alu et piqué de bonbons.



plusieurs heures de travail et quelques instants de dégustation, mais mon grand garçon était content, c'est le principal........

les 8 ans de monn ludo.......
la pièce montée pour les 4 ans de ma minette

J'ai découpé des ronds dans du polystyrène, évidé le centre pour y mettre la poupée, de l'alu, des bonbons et le tour est joué!
Comme pour le coffre, je n'ai pas trouvé les bonbons que je voulais, du coup ça ne donne pas tout à fait ce que je voulais, mais je pense que ça se mangera quand même !!!!
framboisier, recette partiellement trouvée sur marmiton


Blancs manger cocos, avec coulis de chocolat, ou mangue poélée, ou noix de coco râpée


Tartelettes aux noix, gateaux de manioc



"Je veux pas souffler mes bougies" !!!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire