samedi 7 janvier 2012

réveillons 2011, quelques photos..........

petit cocktail au champagne : mettre un fond de curaçao et compléter la coupe avec du champagne bien frais.

pour ces petites étoiles, j'ai réalisé une génoise au chocolat et entre deux couches, j'y ai mis de la mousse au praliné, ensuite j'ai tout recouvert d'une fine couche de ganache au chocolat (mais je n'ai pas de photo  finie !!)
recette trouvée dans un magazine :  poéler légèrement une rondelle de pomme, mettre par dessus du foie gras puis une petite chiffonade jambon cru et décorer d'une étoile en pâte feuilletée. c'est simple, assez rapide et , ma foie, pas mauvais !
Noix de Saint-Jacques et fondue de poireau.
blinis à l'aneth et au saumon, bouchée de crevette à l'ananas
toasts de foie gras au confit de figues, boulettes au fromage,minizzas, feuilletés de jambon au curry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire