dimanche 6 novembre 2011

encore un p'tit jeu........

J'ai reçu un com bien sympas et du coup en même temps une invitation de lili pour participer à son petit jeu concours. Alors c'est avec plaisir que j'accepte son invitation. Rendez-vous sur son blog pour en savoir plus !!!!
LOGO
Tabara est la gagnante de ce jeu, elle a choisi de réaliser ma recette du millefeuilles de poireaux ....très bon choix !!
félicitations également aux autres participantes, mais il fallait une gagnante, le choix fut assez difficile..........
Du coup, tabara recevra un "colis dans sa cuisine" et j'en recevrais un en retour.
Voici ce que je lui ai envoyé :

des gourmandises pour les fêtes : pain d'épices, congolais, sablés, confiture de lait, caramel au beurre salé et confit de figues. Le tout fait maison,
bien évidemment !!!









Ca y est, il est arrivé !!!!! le colis de tababra vient tout juste de franchir la porte !!! quel colis riche en senteurs et en saveurs, tout ce que j'aime !!
Des épices (massalé, raz el hanout, piment), des bougies à la vanille, de l'extrait de vanille, des fleurs d'hibiscus pour réaliser le bissap (boisson que j'adore !!!), du gingembre, du sucre à la cannelle (j'adore l'idée!!), et un tagine qui, malheureusement est arrivé en miettes !!!















MERCI la poste !!!!!



malgrès ce couack, c'est une superbe idée ce jeu d'échange, que du bonheur, marci Tabara............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire