mercredi 9 octobre 2013

conchiglionis farcis

au détour d'un rayon, j'ai trouvé ça :
J'ai pris le paquet en me disant : je trouverais bien comment les farcir!!!
Je n'ai rien fait de très original, quoi que..........
Cuire les pates à l'eau bouillante additionnée de cube (kubor pour ma part)
Pendant ce temps, préparer une béchamel pas trop épaisse....
J'ai simplement farci mes conchiglioni de bolognaise maison ,
mais je n'avais pas assez de bolo, alors vite vite on fouille le frigo.......
et tadame.......
des dès de jambon dans le fond, une vache qui rit (ou presque) sur le dessus......
on couvre les pates de béchamel, pas trop, hein, le but n'est pas d'alourdir le plat mais  d'éviter le déssèchement des pâtes........
du fromage râpé, et zou...on enfourne.....
environ 20 min puis 5/7 minutes sous le grill pour un croustillant...............hummmmmmmmmm, au top !!! lol 
et alors le gout me direz-vous??!!!!!! et bin l'association préfèrée , à l'unanimité : la vache qui rit jambon !!! 
si si !!
bon, à la bolo, bien sur c'est très bon, mais pas très original, alors qu'à la vache qui rit.......à refaire !!!! lol
à vous d'essayer......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire