mercredi 6 juin 2012

toasts aux radis

Depuis longtemps je voulais utiliser les fanes des radis mais à chaque fois ceux que j'achetais n'étaient pas terribles, plutot flétris!!! Alors maintenant que j'en ai dans le jardin, j'en profites!!! Je ne voulais pas faire une soupe de fanes, trop classique!! du coup j'ai fait du beurre de fanes! Laver les fanes et les ébouillanter 2/3 minutes, les passer sous l'eau froide pour qu'elles gardent une belle couleur. Les égoutter au maximum puis les mixer avec du sel et du poivre. Mélanger les fanes avec du beurre mou, je ne sais pas quelle quantité, je fais au pif et ça dépend de la quantité de fanes... J'ai étaler ce beurre sur des toasts et décorer de rondelles de radis. L'effet visuel est plutot sympas, assez "printanier" et le gout n'est pas mal non plus !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire