dimanche 27 novembre 2011

un tour en cuisine

Il y a un mois, je me suis inscrite à un tour en cuisine,ici.
 Le principe est simple, après tirage au sort, on choisi et réalise une recette dans un blog désigné, pour moi ce sera celui de petit bohnium; et parrallèlement, jeanne sophie choisi une recette sur le mien, ensuite on publie sur nos blogs respectifs.
J'ai choisi de réaliser un moelleux nutella pralin.
Le titre, déjà, met l'eau à la bouche !!!
Du coup, j'ai fait ça un mercredi, avec mes loulous!!!
Et on a bien rigolé : on a préféré faire des gateaux individuels pour pouvoir en emmener à la maitresse de ludo, mais c'était pas une bonne idée !!!!Ils ont débordé, mais pas un peu, ils ont vraiment débordé !!!!
Par contre, c'était délicieux !!!!
Bon allez, pour le fun, je vous montre les dégâts !!!
Et une fois "démoulés", c'est pas mieux!!!

Je referais cette recette, mais dans un grand plat, à bords hauts !!!lol

3 commentaires:

  1. coucou
    je ne sais pas si tu as mon message je te contact suite au jeu ma popotte et mon colis surprise dans votre cuisine ,poue quon puisse elire la gagnante de ton equipe sans nouvelle dici ce soir je serais obliger de lelire seul car les participantes attende le verdict ,bonne apres midi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec les petites erreurs qu'on réalise de grands trucs ! bises

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est vrai !!! mais la recette est délicieuse, sinon !!!!

    RépondreSupprimer