mardi 1 juillet 2014

crumble ananas coco

Il me restait environ 5/6 rondelles d'ananas en boite dont je m'apprêttais à faire des beignets......
mais mes yeux sont tombés sur ce titre de recette: crumble ananas coco ....
et ça a fait tilt !!!
 voilà, je vais faire un crumble !! hihi
(recette à ma façon comme toujours !!)

Couper les rondelles d'ananas en dès, les déposer dans le fond d'un plat et arroser d'un bouchon de rhum ambré.
Dans un saladier mêler du bout des doigts: 40 g de noix de coco râpée, 40 g de beurre en dès, 40 g de farine et 40 g de sucre.
Mêler doucement pour obtenir un mélange granuleux..
recouvrir les ananas de cette préparation et passer au four 25/30 minutes, jusqu'à ce que ce soit doré....et déguster tiède ou froid..........

Comme la plupart des crumbles, on peut l'accompagner de glace, crème fraî
che, coulis de fruit.............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire